Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Conquête Mantel

Présentation Kocalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Kocalie

Message  Koca le Sam 11 Fév - 22:39

Pseudo : Kocalie

Es-tu déjà guildé chez les Relax ou une autre guilde? Oui, j'ai d'autres personnages guildés dans une autre guilde. Je viens de la quitter, j'explique les raisons juste après Smile

Que signifie le terme Guilde pour toi ? Pour moi, le terme guilde signifie qu'il s'agit d'un groupe de personnes qui se rassemblent autour d'un intérêt commun qu'est le jeu vidéo en question. J'ai côté irl 2 amis proches que j'ai connu sur des mmo. Je vois donc un intérêt tout particulier à faire partie d'une guilde active avec une communauté active et sympathique
.Dans quelle guilde tu étais avant de nous rejoindre ? "Sapientes" Entre autre, je viens de reprendre le jeu, à une certaine époque (à la sortie du jeu) j'étais co-gm d'une guilde pve-hl "Cyanure" (côté empire)
Et si tu avais une guilde, pourquoi l'avoir quitter ? La guilde "Sapientes" est une guilde en cours de création. Je l'ai intégré pour trouver des gens sympas avec qui jouer et me re-familiariser avec le jeu. Malheureusement très peu de membres et le gm est absent ce qui ne facilite pas le recrutement. Après le /gquit de certains membres, j'en ai fait autant afin de trouver une guilde qui bouge

Classe(s) jouée(s) :Avant garde dps (lvl70), Franc-tireur [lvl 32(le perso guildé à l'heure actuelle)], sentinelle (lvl 62), ravageur (lvl 65), mercenaire (lvl 65) et tout plein de petits rerolls à droite et à gauche
Métiers : Euh...Pas grand chose, je ne me suis pas trop intéressé aux métiers pour le moment^^
Motivations et Objectifs : Je n'ai pas de motivation ou d'objectif en particulier. Tout ce que je souhaite c'est découvrir le jeu dans sa globalité avec un groupe de potes. Mes disponibilités sont telles que je ne peux pas prétendre à grand chose. Mais dès que cela est possible du pve hl, ça, ça me botte Very Happy
Age et Expérience :J'ai 31 ans. J'ai débuté les mmo avec wow, par la suite je suis passé sur swtor, rift, gw2, aion, wildstar, black desert online etc... Presque à chaque fois en pve hl et avec une bonne voir très bonne avancée.

Je viens d'avoir mon troisième enfant (il y a une semaine) donc pour moi le pve hl régulier est déjà de l'histoire ancienne^^

Possède-tu Discord ? Non, mais je vais changer ça

Es tu plutôt axé pve / du PVP ? Pve (le pvp n'est pas bon pour ma souris

Souhaites tu faire du Haut Level ? Oh oui mais là, je prends mon temps

As tu tout les datacrons? et le bonus des pet ? Non et...non

As-tu lu la charte ? Oui

Qu'en as-tu retenu ? Ce que j'ai retenu, c'est que je suis tombé sur la guilde qui me correspond à priori. Casuale, mais soucieuse du bien être de ses membres, sans pour autant oublier l'avancé de la guilde et permettre ainsi de maintenir des objectifs suffisants pour garantir l’intégrité du groupe. En gros du fun, du respect et du déboîtage de mob (joueurs pour le côté pvp)

Pour résumer et parler de moi, j'ai plutôt une bonne expérience des jeux vidéos et en particulier des mmo.

Je m'appelle Sébastien, j'ai 31 ans, 3 enfants, marié et militaire. Je vis en Bretagne. Si des fois je m'absente sans prévenir, veuillez m'en excuser, ce n'est pas par souhait, mais par obligation. Pour le reste j'aime m'investire au sein d'une guilde et papoter donc de ce que j'ai compris, ça devrait coller Smile

A bientôt IG Wink

Koca
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Kocalie

Message  Bebert le Lun 20 Fév - 15:00

Encore un Breton

Ça fait 3 ^^

Jolie présentation

Bienvenu a toi

Feuille de personnage
Classe: Erudit